Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Avec moins de 20% d’approbation de sa politique, M. Hollande atteint enfin des sommets à la hauteur des ambitions affichées en 2012. La pluie de taxes socialistes a enfin permis de résorber le déficit de l’Etat… En rapportant 5,5 milliards de moins que prévu. Le trou dans la couche d’eau de rose continue inexorablement à s’agrandir.

Heureusement, la jeunesse d’aujourd’hui aura tout le loisir de rembourser les lendemains qui déchantent que nous promet la gauche. Confondant la justice (la récompense du travail) et l’égalitarisme (spoliation des fruits du travail au profit du socialisme), la gauche continue de taxer toujours plus, pour maintenir le modèle social que le monde entier tient pour une "exception culturelle".

M. Hollande s’est aussi lancé dans la réforme des temps scolaires. Grâce à cet ambitieux projet, l’équité de traitement des enfants sur l’ensemble du territoire n’est plus qu’un rêve. Ceux des communes les plus riches se verront alourdir leur semaine de 3 heures d’activités «stimulantes». Pour les autre, garderie ! La gauche ne s’attaque pas à l’échec scolaire : La maîtrise de la langue française, du calcul et d’une langue étrangère à la fin du CM2 n’intéresse pas ces bâtisseurs de société. Pourtant ces outils de communication sont la base de tous les apprentissages ultérieurs ! Néanmoins, instruction et manipulation font rarement bon ménage… 

Localement, Daniel GUERSON, le faux nez du parti socialiste, fait profil bas : Il ne faudrait pas qu’un excès de courage lui fasse perdre le soutien de l’appareil socialiste !