Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog

Il y a peu, Madame Desjardins quittait sa posture de Joconde pour casser du sucre sur le dos du Maire et de son équipe.

Nous passerons sur les élucubrations judiciaires de cette dame, qui excelle, encore une fois, dans son rôle de juge et partie dans une plainte classée sans suite (comme toutes les autres).

Madame Desjardins commente en quelques lignes venimeuses, le fait qu'un certain nombre de colistiers ont quitté le Maire pendant la mandature. Oui, c'est vrai, une équipe, ça respire plus ou moins bruyamment. Parfois même, çà tousse.

Avançons Ensemble ne la ramène plus sur ce sujet, depuis qu'il y a deux listes à gauche... chacune issue d'un seul groupe municipal de seulement 6 personnes...

Madame Desjardins, qui se dit blonde (encore un mensonge), oublie un peu vite ce morceau de bravoure que fut la création du groupe municipal "Agir pour Reucyr". C'était beau comme une merveilleuse histoire d'amour : Des regards qui se croisent. Chacun finit la phrase de l'autre dans un regard incrédule puis amusé... Et enfin : Le mariage.

Mais çà, c'était avant : 

Avant que Mme Lanfranchini ne quitte Saint-Cyr l'Ecole.

Avant que Daniel Farnier se fasse jetter par ses futurs anciens colistiers anticipe sa retraite

Avant l'arrivée Zaccharie Hardy, le bétonneur de la rue du Docteur Vaillant

Avant que Gaétane Desjardins et Etienne Erasimus se disent en coeur : "C'est moi le chef"

Avant, enfin, qu'Eugène Ekobo et Jérôme Prudent ne claquent la porte à leur tour en disant tout le bien qu'ils pensent de cette mascarade.

Pour un peu, nous aurions pu avoir, non pas 2 listes "apolitiques", "non inscrites", "non investies" et "républicaines", mais 4!

Allez, pour la bonne bouche, je vous donne les bans de ce mariage annoncés sur le site de Daniel Farnier à l'époque!

 

Agir pour REUCYR
Agir pour REUCYR

Agir pour REUCYR

Tag(s) : #AGIR POUR SAINT CYR, #REUCYR